Recherche Avancée

0 € à 5 000 000 €

nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

Nos conseils pour un bon financement

FINANCEMENT DE l'IMMOBILIER NEUF

Le financement, c’est le nerf de la guerre. Apport personnel, taux d’intérêt, financements aidés, garanties ou assurances, les critères et les possibilités sont nombreux.

Bien entendu, votre apport personnel sera essentiel, car plus il est important, plus les taux d’intérêt seront bas.

En outre, n’hésitez pas à consulter plusieurs banques : la concurrence est un excellent stimulant pour obtenir les conditions les plus favorables !

Si vous n’avez pas d’apport personnel, sachez que la majorité des banques proposent des prêts à 100 %, voire (beaucoup plus rarement) à 110 %, qui couvriront ainsi les frais annexes. Et n’oubliez pas de vous renseigner sur le Prêt à Taux Zéro (PTZ).

Pour notre part, nous vous recommandons de confier ce délicat sujet à un courtier en financements immobiliers.

Professionnel rompu à la négociation, le courtier est un prestataire indépendant : lié à aucun établissement bancaire, il agit en toute liberté et en toute objectivité.

Il connaît par ailleurs l’état du marché et le fonctionnement des banques ; il sera en mesure de monter pour vous un dossier optimisé.

Il vous fera gagner du temps autant que de l’argent. Depuis des années, nous faisons confiance à un courtier de proximité et de grande compétence, LP Conseils financement, qui étudiera votre dossier gratuitement et sans aucun engagement, et vous donnera une réponse sous les plus brefs délais.

Le Domaine des Grands champs à Grésy-sur-Aix
L'Apogée à Annecy

Comparer les annonces