INVESTIR DANS l'IMMOBILIER NEUF
Avec un prix moyen au m² particulièrement accessible et des taux d’intérêt historiquement bas, il a rarement été aussi profitable d’investir dans l’immobilier. Et si l’on ajoute le Prêt à Taux Zéro (PTZ) et le dispositif Pinel, l’achat d’un logement neuf s’avère être devenu extrêmement avantageux. Si vous avez encore des doutes à ce sujet, voici quelques arguments susceptibles de vous convaincre.
Un locataire verse un loyer à fonds perdus. L’argent dépensé chaque mois ne sera jamais retrouvé, alors qu’un remboursement de crédit pendant une période donnée fera de vous le propriétaire définitif de votre bien.
Par ailleurs, il est de notoriété publique que l’investissement « dans la pierre » est de loin le plus sûr de tous. En effet, même si comme tous les marchés, celui de l’immobilier connaît des fluctuations, l’investisseur en la matière est toujours gagnant sur le long terme.
Sa mise n’est pas volatile comme cela peut être le cas ailleurs, il se constitue un patrimoine stable, tangible, réel.
En outre, acheter un bien immobilier, c’est acquérir de la sécurité : on possède l’indispensable, son logement, on met sa famille définitivement à l’abri du besoin.
Enfin, si vous décidez d’acheter pour louer, les loyers perçus financeront vos emprunts, et à l’issue de vos remboursements, ils vous apporteront un supplément de revenus bien appréciable.
Investir dans l’immobilier neuf, c’est investir clairvoyant, investir intelligent.